Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 22:04
Parce qu'entre deux trajets en bus on profite quand même de l'Argentine, quelques photos du parc Nahuel Huapi, juste à côté de Bariloche, où nous avons fait deux belles randonnées:
bariloche1-copie-1

bariloche3

bariloche4
Notre prochaine étape randonnée est le parc de Torres del Paine, dès demain. Nous sommes actuellement à Puerto Natales, à environ 100 km du parc, et nous nous apprêtons à profiter de notre dernière nuit dans un lit avant quatre jours... Il fait environ 10 degrés, on sort en polaire et parka, et ça fait une semaine qu'il pleut à Torres del Paine... Mais on est quand même content d'être là!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Gaelle 01/02/2010 13:32


Salut salut,

si vous allez au Torres del paine... et s'il se met à faire beau, je vous conseille d'essayer de monter voir les Torres du camp de base pour regarder le lever du soleil. Pour la montée, à la
frontale faut prévoir 45 min... mais ça se fait bien et puis le spectacle une fois en haut vaut plus que tout l'or du monde !!
Ah et si vous avez emmené le réchaud pour faire du le pretit déj en haut c'est un gros plus parce que mine de rien avant le lever du soleil ça caille sec
Je vous envie de ma chaise de bureau...

Bisous


Marie Christine 30/01/2010 22:32


il vous manque la neige, 10° de moins et vous pourrez enfin gouter de notre météo actuelle.... on commencait à être jaloux... belles et bonnes randonnées!
Marie Christine


Archives

Catégories

Liens