Ce week-end, c'était shopping!
Je suis maintenant équipée des pieds à la tête (enfin, techniquement, des chevilles à la tête puisqu'il me manque encore les bottes) et prête à affronter la pluie, le vent, et le froid.
Pour le froid je parle en connaissance de cause, car j'ai essayé tout cet attirail le 29 juin par 30° et temps orageux et j'ai bien constaté que ma température corporelle a instantanément et considérablement augmenté.
Autre élément acquis ce week-end, les chaussures de pont! Je les ai prises en violet pour qu'elles me rappellent mes magnifiques docs violettes (et aussi parce que curieusement, c'était la seule couleur en soldes).
Ne reste plus qu'à étrenner tous ces vêtements dans leur élément, dans mon petit studio ils sont un peu décalés...