Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 12:29
Nous voici à la Savina, petit port de l'île de Formentera, au sud d'Ibiza.
Je profite de cette pause internet pour faire le récit de la traversée. Les photos de l'escale viendront plus tard, je suis un peu en retard dans la mise à jour du blog...

Et pour ceux qui se sont plaints du mode de fonctionnement des commentaires, normalement j'ai changé la configuration, ils devraient être validés automatiquement...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super génial méga top votre site et vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et de belles émotions!Soyez à l'heure pour les vendanges le WE prochain!A bientôt
Répondre
R
salut les jeunes !!! on vous souhaite un peu plus de vent portant .... assez de poissons pour vous nourrir , et heureux de suivre votre periple   Rene panne B25 , nenouIII
Répondre
N
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Profitez bien de cette escale pour sortir! ;)On veut des photos des plages, des soirées en boite et tout et tout!!!
Répondre
S
hé hé comme quoi ça marche de se plaindre, bouh!!
Répondre
G
Salut tous les deux,ça fait plaisir de pouvoir vous envoyer (enfin) des commentaires.Bons vents et j'espère que vous prendrai encore plein de poissons !Jeanne, c'estsuper tes articles, avec les photos en plus, top !Bisous
Répondre

Archives

Catégories

Liens