Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 20:17
Nous sommes arrivées à Ténérife, dans l'archipel des Canaries, mercredi après une traversée sans histoire mais avec un peu de vent.

J'en tire cependant quelques enseignements importants:
1. Il suffit de cinq jours d'escale pour se "désamariner", c'est à dire se déshabituer des mouvements du bateau. C'était la mauvaise surprise de la traversée.
2. Il me faut pas loin de trois jours pour m'amariner à nouveau (sur une traversée de 72 heures, c'est un peu agaçant).
3. Contrairement à toute attente, les knackis en boîte, c'est bon! Certes, le fait de n'avoir pu manger que du pain les deux jours précédant ce repas a peut-être influencé mon jugement, mais ce sera sur la liste du prochain avitaillement pour les repas "début de traversée".

En attendant nous allons visiter Santa Cruz de Tenerife (d'ailleurs, bonne nouvelle, cette fois le Corte Inglés n'est pas à l'autre bout de la ville et on va pouvoir refaire notre stock de turron).
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est dur de lire de tels messages le mation quand tu arrives au boulot... je crois que je vais les lire le soir maintenant sinon je vais déprimer dans notre bureau sans lumière en pensant que vous<br /> naviguez sous le soleil ou vous baladez aux canaries ....<br /> Nous suivons tous tes aventures et sommes impatients de voir le premier reporrtage video !<br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Catégories

Liens